Je t'aime... un peu... beaucoup...

Publié le par Marion

La St Valentin arrive à grand pas, une belle occasion pour réaliser une jolie carte à l'être aimé.

cartestvalentin01


Pour ma part, j'ai choisi les tons rouge, blanc et kraft.
J'ai utilisé un papier à points rouges qui étaient dans mon kit Simply scrapin' de Noël mais qui se marie très bien avec le cardstock Rouge-Rouge. Un ou deux tours de Stampin'roue, un matage simple ou double, un shalk Pépite de chocolat autour de mes coeurs... et le tour est joué !

Le petit plus : un embossage transparent pour casser la monotonie du cardstock uni Rouge-Rouge.



A propos, connaissez-vous la technique de l'embossage à chaud ? Non ? Et si vous veniez assister à un atelier pour découvrir cette méthode qui donne du relief et du brillant à vos créations ?

Je vous donne rendez-vous le Jeudi 11 février de 14h à 16h30. Nous réaliserons ensemble une carte de St Valentin et son enveloppe assortie.

Séance de rattrapage le Samedi 20 février de 14h à 16h30. Le projet que nous réaliserons n'est pas encore défini. Inscrivez vous dès aujourd'hui à la newsletter du blog (voir en haut à droite) pour ne pas manquer sa présentation dans les prochains jours !

Les ateliers sont au tarif de 3€ et comprennent : les fournitures, le prêt du matériel d'embossage, les explications détaillées à emporter.
Suite à l'atelier, vous aurez la possibilité de passer une commande de matériel Stampin'Up !, pour toute commande de 15€ ou plus, le prix de l'atelier vous sera remboursé.
Vous pourrez aussi bénéficier de l'offre promotionnelle "Sale-a-bration", consultez tous les détails de cette offre ICI.



Pour vous inscrire à l'un de ces ateliers, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.
Je vous donnerai les instructions pour trouver le lieu de l'atelier.
D'autres ateliers sont programmés pour la suite de l'année, consultez l'agenda pour en savoir plus.

Publié dans Cartes

Commenter cet article

engielilou 14/02/2010 14:23


tres belle carte, bises


Magaly 05/02/2010 12:46


superbe j'adore ta carte
merci de ton passage sur mon blog