Et si vous travailliez pour moi ?

Publié le par Marion

Aujourd'hui, je pars en vacances au soleil !!!

Ce qui veut dire que je ne vais pas toucher à mon matériel pendant environ 10 jours.... Ce qui veut dire que je ne pourrai pas mettre à jour mon blog à mon retour.... J'ai donc besoin de votre aide !

 

Je vous propose de travailler pour moi tout en jouant pour gagner le set de tampon "Bird on a Branch" issu du Mini catalogue.*

 

Bird-on-a-branch.jpg

 

 

Sans plus attendre, je vous livre le règlement de ce jeu :

Vous devrez réaliser une création 100% Stampin'Up! en utilisant :

- au moins 2 couleurs de 2 gammes différentes de SU : Terre et Ciel, Doux et Subtils, Riche et Royaux, Audacieux et Brillants.

- au moins 3 motifs différents (par exemple : un papillon, un cœur et une fleur).

 

Vous devrez me faire parvenir vos créations avant le 19 avril 2010 et je les diffuserai ici du 20 au 27 avril. Votre projet devra être accompagné du détail du matériel que vous aurez utilisé, de l'adresse de votre blog si vous en avez un et de votre adresse postale pour que je puisse vous faire parvenir votre cadeau si vous gagnez !

 

Une fois tous les projets diffusés, une petite main innocente de 3 ans1/2 effectuera un tirage au sort parmi les créatrices et la créatrice gagnante sera annoncée ici le mercredi 28 avril et recevra son petit cadeau la semaine suivante.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes partants pour jouer avec moi ? Si oui, laissez moi un commentaire sous ce post avec votre adresse mail ainsi je vous donnerai mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer vos créations !

 

Je vous souhaite de bonnes créations en mon absence et à très bientôt !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article