Cartes de voeux

Publié le par Marion

Pour mes beaux-parents, mes parents et nos grands-mères, j'ai préparé des cartes de voeux à partir de photos de mes enfants.

Ce sont des petites pochettes faites avec les papiers "Belles vacances" et les coupelles petites douceurs décorées avec la perforatrice Ornement.

La neige dans la capsule est en fait du sucre, c'est une idée d'une collègue démonstratrice Hélène, judicieux, non ?

 

Cartedevoeux01

 

Cartedevoeux02

 

Et voici la version sans capsule pour celles que j'ai du envoyer.

Cartedevoeux03

 

Ces cartes peuvent bien sûr s'adapter à toutes les situations : un faire-part de naissance, une invitation à un anniversaire...

 

Alors si vous souhaitez réaliser cette pochette lors d'un atelier chez vous, contactez-moi, il me reste encore quelques dates disponibles avant le 28 février, date à laquelle la promotion Sale-a-Bration  se terminera !

Vous pouvez aussi passer une commande hors atelier jusqu'à cette date.


Il vous suffit de me contacter par mail : marioncreations@free.fr ou par téléphone, en soirée : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article