Carte en pliage

Publié le par Marion

Au mois de mai, nous nous sommes à nouveau réunies entre démonstratrices, cette fois-ci pour une crop de 2 jours.

L'ambiance, les projets, les swaps, les fous rire.... tout était au rendez-vous et nous avons vraiment passé un super week-end.

Malheureusement, j'ai eu du mal à atterrir et à me replonger dans ces projets qui me rappelaient trop de bons souvenirs sans réussir à les revivre.

 

Il y en a quand même un que je trouvais très adapté à la fête des mères alors je l'ai terminé pour l'offrir à ma maman le jour J.

Cette carte nous a été proposée par Anne, une de mes grandes amies démonstratrices.

 

Cartecropanne

 

Anniversairemaman

Elle est faite avec un jeu de pliage très simple mais qui donne un rendu vraiment très sympa. Les paquets cadeaux ont encore une fois été fait maison en tamponnant le set "J'aime les coeurs" sur du papier Kraft.

 

Matériel utilisé :

- Papier Design "Aigre Doux Spécialité" (offert ma très chère Sev pour me remercier de l'héberger pendant la crop, encore Merci !)

- Cardstock : Vanille, Melon Mambo et Joli Rose

- Big Shot

- Poinçon "Papillons Superbes"

- Poinçon "Fleurs du bonheur"

- Plioir à gaufrage "Papier Peint d'époque"

- Perles Classiques

- Bouton de la série Brillants

 

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier ou commander le matériel nécessaire à sa réalisation (voir ICI), contactez-moi par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone (en soirée) : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article