Digiscrap - Challenge multiphoto sur DigiscrapMania

Publié le par Marion

Encore un challenge ! Cette fois-ci, il s'agissait de scrapper entre 6 et 12 photos.
J'en ai scrappé 6 et ça donne un petit résumé de ma 2° grossesse qui s'est terminée récemment.




Page réalisée avec le kit The world should go on by Cali

Publié dans Scrap digital

Commenter cet article

bijoux1505 24/02/2009 14:07

Coucou

Merci pour ton comm et pour tes félicitations pour mes scrap des vacances. La maitresse aussi a adoré !
Oui les enfants avaient des vrais ski, avec les chaussures qui font mal aux pieds (enfin pour moi qui ai l'habitude des chaussures de surf) mais eux pas de problème !
Pour samedi, merci pour l'invit (Mag m'en a parlé dimanche quand je l'ai vu avec Caro) mais c'est vraiment dommage on sera pas dispo. C'est l'anniversaire de Kyllou Dimanche et y'a son parrain qui descend de Paris pour le week-end.
La prochaine fois sera la bonne !!!
Bisous et à bientôt
Marie
PS : Vraiment sympa ton dernier scrap sur ta grossesse ! Bisous

mimline 24/02/2009 12:45

Rhooo connaissait pas ce blog! Je sais plus ou te suivre moi! Faudrait que tu me redonnes les liens parce que j'en ai perdu beaucoup à force de changer de blog et de plateforme!!!
Alors pour la crèche oui je compte bien y laisser Jules! Sauf qu'au lieu de 3 jours par semaine il ira seulement 2 ! Comme Loan il adore ça et je trouve important pour bb2 aussi d'avoir des moments privilégié à nous. Après tout Jules m'a eu pour lui toute seule aussi au début!
On ne va pas tellement changer le rythme de Jules. Il continuera à aller chez ma BM le lundi et chez mon papa le vendredi et donc à la crèche mardi et jeudi! Avec la rentrée scolaire en septembre je n'ai pas envie qu'il prenne l'habitude d'être pendant 6 mois non stop avec moi et que boum du jour au lendemain on le mette à l'école! Je préfère qu'il garde un pied dans la collectivité le plus longtemps possible!
Vais y réfléchir à lancer le débat! Mais c'est vrai que moi je ne suis pas pour avoir les enfants non stop à la maison même les premières années. Je trouve que c'est important de savoir se sociabilisé tôt et de connaitre les règles de vie en collectivité.
Biz
Maryline